J'intègre l'UDC

téléchargement.jpg


J’ai le plaisir de vous annoncer que ce jour j’ai intégré l’UDC Genève qui sera bien plus en phase avec mes opinions, notamment en matière de politique intérieure et extérieure.

Je reste toujours très attaché au social dans la société… et vraiment pas au socialisme comme je l’ai expérimenté.

Sur la question de l’Europe, je suis entièrement contre cette mascarade, cette Union européenne dominée par les intérêts d’entreprises multinationales et cela au détriment de la population et de l’intérêt collectif du plus grand nombre.

En matière de multilatéralisme, ou plutôt de globalisme, de politique multilatérale, j’y suis entièrement contre étant donné que ces mouvement tuent les démocraties et ne les préservent pas.

En matière de bonne gestion des deniers de la collectivité, de la justice et du combat contre la corruption, je suis contre l’immobilisme de certains partis du centre (car je ne peux plus parler de gauche...) qui ont prouvé leur responsabilité dans les biais démocratiques : copinage, clientélisme, corruption en tout genre.

Concernant l’égalité des chances, je suis pour le soutien de la population qui veut faire avancer la collectivité et s’intégrer au reste de la population.

Mes combats sur le terrain social n’ont pas changé en changeant de parti politique.
Ils continuent notamment en défendant les propriétaires de chiens, et ce avec moins de contraintes de la part de collègues de partis qui auraient dû tirer tous à la même corde.
L’UDC est entièrement apte et légitime à traiter le domaine social et je souhaite y apporter mon appui pour faire avancer les choses ; ou plutôt faire reculer la précarisation à Genève et en Suisse, et la disparition de la classe moyenne ; qui n’est ni riche, ni pauvre mais juste dans un équilibre qui doit être gardé.

Pour moi la politique, la justice, la solidarité, les ressources doivent d’abord s’appliquer au territoire du pays. Il n’est pas acceptable d’ignorer la pauvreté et les dangers que l’ont fait assumer à la population de Suisse.

Nos élites politiques (y.compris soi-disant de gauche) ont souvent prouvé leurs félonie face à la population… et je souhaite combattre les vrais problèmes contre ceux qui les créent.

Je reste toujours moi-même ! et pour moi les réseaux mafieux doivent être combattus, y compris si ces derniers ont pris les rennes des entités publiques.

Commentaires

  • Vous avez du mérite. Car ce parti est mal aimé dans notre canton et il flirte avec la limite du quorum. On ne pourra pas dire que vous êtes motivé par votre ambition politique. Bravo !

  • Il est vrai que quelle que soit la politique publique que l'on souhaite mener, sans Etat, cela deviendrait difficile.

  • Bravo, c'est courageux et méritant de suivre ses convictions plutôt que de rester dans le confort d'un parti politique bien établis.

    Et ça me renforce aussi dans ma conviction: Aujourd'hui l'allégeance a un parti unique ne fonctionne plus. On ne peut plus simplement glisser une liste préimprimée dans l'urne si on veut être correctement représenté (ou le moins mal possible), il faut absolument faire l'effort de rédiger sa propre liste avec des personnes que l'on considère de bon sens et pragmatiques, quelque soit leurs origines politiques.

  • Pour rebondir sur le commentaire de Eastwood, je pense qu'il serait souhaitable de disposer d'outils de monitoring de l'action des élus au long de leur législature. Un peu comme celui qui nous a été proposé avec Smartvote pour les élections. Ainsi nous pourrions vérifier si nos candidats, quelle que soit leur famille, ont bien fait ce qu'ils ont promis.
    Mais je préfèrerais encore plus la solution d'une démocratie véritablement directe et liquide grâce à la blockchain afin de faire l'impasse sur le parlement et le système partisan.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie_liquide
    http://posttenebraslux.blog.tdg.ch/archive/2015/02/04/limites-de-la-democratie-parlementaire-264296.html?c

  • Tu devrais rester hors partis! Enfin c'est ton choix bonne chance! En tout cas niveau intégrité les politiciens de gauche ont encore beaucoup de progrès à faire, pour se permettre de donner des leçons aux autres! T'as pas parlé de cette dame qui a reçu 220.- d'amende de nos policiers municipaux pour son chien qui avait aboyé dans un parc à chien de Budé!!! Ils sont toujours aussi drôles nos municipaux!

  • De la Gauche à l' extrême droite, une constante pas seulement en Géométrie. vos prédécesseurs... Philippot en France du CERES aile gauche du PS français"Chevenementiste" au FN . Coillard l'avocat.. du trotskisme au FN plus près de chez moi Sormani syndicaliste à la VPOD et membre du PS au MCG.
    Quid?? le tout à l'ego sauf le clebs..

  • La gauche défend et protège tous les réseaux mafieux qui sont en suisse, entre autre ceux qui prostituent de force des hommes et des femmes! Idem pour de vrais handicapés qui sont obligés de mendier dans nos rues plutôt que d'être dans des institutions en Roumanie ou en Bulgarie! l'esclavage ne dérange pas la gauche!

  • Ben qui voilà? Notre BDSS grand ami et soutien des Ramadan et de ceux qui ont du sang dans les mains comme Barghouti , l’arabe de « Palestine » dit « palestinien » !

    Une blogueuse, à juste titre, remet les pendules à l’heure concernant la façon des journalistes de traiter les infos concernant Trump! Cela n’est pas un scoop pour moi qui reçois les infos - Que d’autres découvrent la véracité longtemps après - ils font pire avec Israël! Inutile de se demander pourquoi.... la gauche étant omniprésente dans les quotidiens romands.

    L’UDC a besoin d’un homme comme vous MAUnica!

  • C'est fou comme Patoucha peut tout ramener à Israël. C'est une véritable obsession. Elle serait capable de placer Israël même dans un article traitant du choix des fromages pour faire une fondue.

    Au fait c'est qui BDSS?

    Et puis M. Unica, je vous souhaite de pouvoir poursuivre vos combats dans le domaine social. J'espère que vous nous ferez part de votre bilan dans un an, sur ce blog.

  • Alors Minos? On plagie M. Bonard qui a décidé de fermer son blog par votre faute. Il ne sert à rien de changer de pseudo.... et nous prendre pour des idiots! la signature est là !

    ....nos,.....nus....nable!

  • Lorsqu'on voit que "libé'ration" le quotidien des bobos chic a reçru près de 1,5 millions d'euros du président/franc maçon "omar bongo", on se dit qu'il y a des problèmes de dignité à gauche! (ref Mediapart!)

  • J’attendais une autre réaction mais ça viendra!

  • @Minos,
    Don t feed the troll...

  • Aie aie aie "troll" est une expression des étroits du cerveau, avec au max 65 de QI! Attention C05@ ça va jaser dans les hauts lieux!

  • @Dominique Degoumois,

    Gardez vos conseils et vos remarques incongrus pour vous. On ne vous a pas sonné. Et tenez vous bien en ne se comportant pas comme un chameau qui se moque du bossu car si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte.
    (proverbe libanais).

    Bien à Vous quand même!
    Charles 05

  • Je vois qu'en France (lutte ouvrière) est encore pour l'ouverture de toutes les frontières! Avec toutes les destructions d'emploies! Des salaires au tiers des salaires suisses, et l'effondrement des rentrées fiscales qui vont avec!

  • Au secours on apprend dans "La Tribune" d'hier que "l'USINE" défend "SES DEALERS", par humanisme, on aura vraiment tout entendu! Avec quelles "avantages" pour "l'USINE"??

Les commentaires sont fermés.