Causes et associations

  • Tricheurs(euses) des « minorités »

    discrimination.jpg



    Récemment j’ai subi un blocage partiel de certaines fonctions de Facebook pour avoir été équitable !

    Lire la suite

  • Ces chiens des Evaux: incohérence et incompétence

    La Fondation des Evaux est une fondation intercommunale de droit public, à but non lucratif, dont la mission est la gestion et le développement du domaine des Evaux. Celui-ci est affecté à un triple but de sport, de détente et de loisirs. La Fondation a été constituée en juin 1982 afin de donner un cadre institutionnel à la collaboration entre les communes de Bernex, Confignon, Genève, Lancy et Onex.

    _v14_evaux_plan_a5.jpg



    Question orale adressée au Conseil administratif et principalement au Conseiller administratif du Département de la culture et des sports et Maire de la Ville de Genève, Sami Kanaan.

    Lire la suite

  • J'intègre l'UDC

    téléchargement.jpg


    J’ai le plaisir de vous annoncer que ce jour j’ai intégré l’UDC Genève qui sera bien plus en phase avec mes opinions, notamment en matière de politique intérieure et extérieure.

    Lire la suite

  • Travailleurs oubliés dans le caniveau

    L'assistance genevoise est-elle une trappe à gens honnêtes ?

    Combien de citoyens genevois ont recours à l'assistance ? Ou plutôt combien sont contraints à y devoir faire appel ?

    caniveau.jpg

    Lire la suite

  • Genève: programme argent contre nature

    NEW-YEAR-2019-RESOLUTION-ZODIAC-SIGN-ASTROLOGY-759x386.jpg



    Encore une année où l’on va devoir assumer ces foutus feux d’artifices financés par un grand hôtel du bord de la rade. Le maire annuel de Genève, le socialiste Sami Kanaan, n’a rien innové, malgré son message aux Genevois.

    Lire la suite

  • Voeux de Noel jaune fluo

    noel.jpg



    A toutes ces victimes du globalisme et des élites économiques et politiques qui tuent la démocratie des pays occidentaux

    Lire la suite

  • SDFs et ville de Genève

    sdf femme.jpg




    Cela fait plus de dix ans que la ville de Genève a vu venir squatter ses parcs, la nuit, des sans-abris, des pauvres de l’Est et des migrants de couleur. Dans ce laps de temps, j’ai pu intégrer le parti socialiste et le quitter. Parmi ces SDF plusieurs femmes seules cherchent un coin pas trop sombre pour avoir un peu de sécurité, mais pas trop visible, pour pouvoir passer inaperçues.

    Lire la suite

  • L’enfumage de l’exécutif de la ville

    sami emfumage.jpg



    Le Conseiller administratif de la Ville de Genève, Sami Kanaan, chef du Département de la culture et du sport et actuel maire de Genève, stipule dans la Tribune de Genève du 11 décembre 2018 que « théoriquement, la transmission d’un rapport confidentiel, c’est du pénal ». Il s’exprime sur le fait que la presse aurait eu vent du contenu du rapport confidentiel sur les frais de la ville de Genève, rapport fait par le Contrôle financier de la ville.

    Et maintenant la Ville va porter plainte après plusieurs fuites dans la presse. De qui se moque-t-on? Ceci s'appelle utiliser les règles juridiques contre la démocratie elle-même. Tuer la transparence à tout prix afin que personne ne sache ce qui se passe. Jusqu'à dernier avis, le peuple est suprême et les élus à l'exécutif ne sont que des intendants des habitants de Genève (Voir théorie de l'agence).
    Là ils utilisent les règles démocratiques à la lettre, c'est à dire la forme, pour tuer la démocratie même dans son fondement.

    Lire la suite

  • Le roi est mort, vive le roi

    maillard.jpg



    En ce début du mois de décembre 2018, Pierre-Yves Maillard a été élu à la présidence de l’USS, en remplacement de Paul Rechsteiner (conseiller aux États st-gallois, socialiste) et prend ses fonctions déjà ce mois même. Soutenu par le syndicat UNIA, il était en compétition avec la socialiste saint-galloise Barbara Gysi (représentante de l’APC Association du Personnel de la Confédération) et a gagné l’élection à la majorité absolue, avec 115 voix contre 82 pour sa rivale et 10 absentions.

    Pierre Maillard quittera mai-juin 2019 le Conseil d’État vaudois, à la suite d’une élection partielle qui sera organisée en début 2019.

    Lire la suite

  • Le santé du parti socialiste de la ville

    establishment.jpeg

    A la lecture du 24 Heures de ce lundi, j’ai été surpris d’apprendre l’existence d’un certain mouvement de gauche du parti socialiste zurichois, dérangeant le président cantonal Daniel Frei et le Conseiller d'État Mario Fehr. De plus, l'article du blog de mon collègue socialiste Pascal Holenweg « Ciel le PS serait à gauche ! » m'a convaincu de sortir de mon silence relatif.

    Lire la suite