23/12/2018

Voeux de Noel jaune fluo

noel.jpg



A toutes ces victimes du globalisme et des élites économiques et politiques qui tuent la démocratie des pays occidentaux


Vous, qui aviez pris votre décision de voter contre ces sales fascistes et vous vous êtes fait avoir par ces verreux mondialistes, globalistes, européistes, multi-latéralistes qui tuent tout acquis social des pays occidentaux.

Oui, il fallait voter contre ce racisme qui véhicule la haine et stigmatise ces immigrants ! Mais, il fallait pas voter pour ceux qui tuent votre environnement et celui de vos proches et familles.

Pourquoi avoir voté Macron? Vous a-t'il vraiment trompé? A-t'il montré un visage différent de ce qu'il est actuellement?
Ce jeune président, qui certainement est téléguidé par de riches manipulateurs. Vous pensiez vraiment qu'il était de votre côté, vous la majorité des votants, le peuple français?

En 1789, vous vous étiez insurgés contre cette dictature que représentait la royauté. Et maintenant, vous allez vous insurger contre ces élus démocratiques? Vous êtes responsables et la meilleure chose à faire serait d'attendre la fin du mandat... dans la pauvreté. Quand est-ce que vous voterez avec votre tête et élirez en fonction de vos intérêts ?

Je comprends qu'on puisse se rebeller si l'on se fait tromper, mais là il en est rien !

L'avantage d'attendre dans la misère la prochaine élection sera que vous serez si mécontents que vous pourriez entamer cette insurrection avec légitimité, car le choix entre un fasciste et un globaliste soit du passé et ne puisse plus avoir lieu. Mais je mets ma main au feu que l'on vous roulera encore.

Un point positif de l'exemple américain, où il fut voté pour un fasciste, c'est qu'au moins ce dernier ne s'attaque pas à son propre peuple, n'en déplaise à tous ces moralistes. Alors oui, entre le choléra et la peste, je choisi celui qui s'attaque à autrui et pas à moi, si égoïstement, tout comme le capitalisme sait donner exemple; qui est d'ailleurs un des fondements du libéralisme.
Pour rappel, les individus étant libres dans leurs choix, l'intérêt bien compris de chacun, en d'autres termes l'égoïsme individuel, pousse à l'utilisation la plus efficace possible des ressources et doit ainsi permettre la satisfaction des besoins de tous.

Et ces élites corrompues, ont-elles plus de cœur que les fascistes ? Le mieux est d'avoir un autre choix que ces deux solutions bien évidemment.